750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 octobre 2010

GÂTEAU AUX MÛRES SAUVAGES .....

muuuuuuures

Une recette sortie tout droit de mon imagination ... Pas mécontente du tout du résultat .....

Photo_324En faisant la pâte brisée, j'ai ajouté une belle quantité de poudre d'amandes aux ingrédients habituels .. (mise au frigo toute une nuit)

L'étaler et découper deux disques qui seront cuits à 220° sur du papier cuisson.

Les laisser refroidir sur une grille...

Photo_325Monter de la crème en chantilly..

Disposer un disque de pâte sur le plat de service, saupoudrer de poudre d'amandes, déposer des mûres et de crème fouettée.

Poser dessus l'autre disque, de la poudre d'amande (elle absorbe l'humidité des fruits), des mûres et de la chantilly : à l'aide d'une poche à douille.

Pour le "fun", j'ai garni avec des éclats de noix de pécan caramélisées (en grandes surfaces).

Ce gâteau est croquant et vraiment riche en goût !!!!! miammmmmm

Bises à tous !

le_cafe_est_servi_fb5f87

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ecellent ce gâteau !!!!!! avec une tasse de chocolat chaud, je languis, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !<br /> gros poutou loloche
J
waouh ma Paule, comme le dit Dany ça c'est du gâteau, il est magnifique, j'en veux bien une petite part...gros bisous ma belle
D
..c'est du gâteau!!! humm, tout ça me parait bien bon, comment veux-tu que je maigrisse, vu que je bave rien qu'en le voyant.du coup, je vais faire des crèpes ce soir, hihiiiiiiii...avec ce temps qui fraichit, ce sera parfait..!! bises, Dany.....
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité