750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
2 octobre 2010

RENCONTRES ET BONHEUR !!!!!!!!!

ptit_coeur

Me revoilou !!!!!! Bonjour à tous !!!!!!!

Plus d'une semaine de panne d'ordi !!!!!! grrrrrrr !!! bon ... le docteur a enfin pu le soigner ... mais la séparation a été dure à supporter ... c'est vraiment trop inzuste !!!!!!

NOUSTROIS...

Mais hier, rien que du bonheur ! Une fabuleuse rencontre avec Dany et Jacre !!! Tout pour être heureux car, en plus, il faisait beau !!!!!!!!

Je vous donnerai les détails du menu ... là, je dois mettre un peu d'ordre dans les photos, mon ordi ne fonctionne que depuis ce matin !!!!!

A bientôt !!!  plein de bisous à tous et merci pour vos adorables messages !!!!!!

Cafe_the_27

Publicité
Commentaires
J
coucou ma Paule, c'est toujours un grand bonheur de te voir, merci beaucoup pour cette journée....gros bisous à toi et Michel
L
très sympa ta rencontre !!!!!!!!!!!!!<br /> joyeuse aprem ma timia !!!!!!!!!!!!!<br /> gros poutou loloche
I
Ahlala ces ordis, on est perdues sans eux !<br /> Bises et à bientôt !
C
Sans nouvelle sur ton blog, je me posais quelques questions sur cette absence...Rassurée, je compatis, étant restée déconnectée plus de trois semaines... grr!! être accro au net....la galère. Bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité