750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 septembre 2010

TAJINE À MA FACON .......

TAJINE

Pour fuir le temps maussade d'aujourd'hui, j'ai décidé de voyager .......

MONTAGETAJINEFaire dorer des morceaux de poulet dans un faitout, puis les déposer dans un tajine...

dans le "gras" restant, sauter de l'oignon et de l'ail et mouiller avec du bouillon de volaille. bien épicer et cuire à grand bouillon ...

Déposer dans le plat à tajine des courgettes découpées, des abricots secs, des pruneaux, du citron confit, mouiller avec le bouillon, couvrir le plat et enfourner pour 2 h. à 180°.....

Photo_332Eh bien ........

Ce fut un véritable régal ..

.... et pour accompagner .....

Photo_335.....

Un tabouret .... heu ... non ... un taboulet !!!!!!

C'est bon de visiter d'autres cieux ........

Bon après-midi à tous et bises !

52loq0ar

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm j'aime beaucoup les tajines, mais je dois admettre que j'en fait pas souvent !!!! il faut du temps et il me manque souvent, lol !!!!!! alors des yeux, je me nourris aujourd'hui !<br /> gros poutou loloche
L
hummm le beau et surement bon tajine, alors t'as voyagé ma chére amie, t'as été où???? hahahahahahaha<br /> merciiiiiiii bisoussssssssssssss
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité