750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
21 août 2010

PIZZA À MA FACON .......

Pizzas_2

J'ai inventé une nouvelle pizza ........

J'avais une aubergine qui me demandait de l'aide .... alors .....

Je l'ai découpée en tranches trrrrrrrrès fines, les ai déposées sur une plaque huilée, parsemées de thym, de fleur de sel et mises une bonne heure au four à 100°

Photo_438De la pâte à pain étalée sur un plat, une belle couverture de ricotta, les tranches d'aubergine découpées en chiffonnade, des tomates séchées conservées dans de l'huile, en morceaux, de l'origan et à mi cuisson, des tranches fines d'asiago (ou tout autre fromage fondant).... Au four à 230° ....

Je vous invite à y goûter : un véritable régal....

PAINGGGGGG......... Et j'avais bien sûr préparé beaucoup de pâte levée et ai donc fait un pain !!!!!!!!

...... je tiens ici à faire un grand et tendre bisou à ma Cathy qui m'envoie des coms depuis ..... les USA !!!!!!!! je t'adore ma petite Cathy !!!!!!

Bonne journée à tous et bises !

bonne_journee_creddy04_80_3

Publicité
Commentaires
L
bonjour paule, vraiment super ta pizza, les aubergines j'adore, merci pour ce régal, bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité