750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
16 juillet 2010

SALADE FRAÎCHE ..........

image_clipart_animaux_escargot

Il ne faut pas trop m'en demander ces temps-ci ... je vais douuuuuuucement et évite les longues stations dans la cuisine ......

Photo_330Des asperges et des haricots verts cuits (séparément bien sûr) dans de l'eau bouillante salée, bien égouttés et sautés dans un peu d'huile d'olive où aura doré   de l'ail émincé ...

Des tomates (coeur de boeuf..) des petits oignons frais finement taillés, des billes de mozzarella, de la fleur de sel et une p'tite rasade d'huile d'olive  .... ça stationne calmement au frigo pour être dégusté bien frais ....

Accompagnée d'un petit rosé, pas vrai Domi ?????

Bonne sieste à tous !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou ma petite Timia!<br /> partante également pour le rosé bien frais bien qu'il ne fasse que 22° chez nous (hier 33°!!!)<br /> ton plat me va très bien, toujours plein de saveurs et de couleurs<br /> <br /> gros bisous
D
j'suis partante pour le p'tit rosé bien frais !!!!! alors ....on trinque ????? Tchin tchin !!!!!<br /> J'suis pas beaucoup plus courageuse que toi. J'avais du monde hier soir et heureusement que j'avais plein de petits fours maison au congélateur et que le BBQ marche bien !!!!! et aussi .....que le rosé était au frais, comme toujours !!!!!!<br /> J'ai un lumbago depuis ce matin, il fait très chaud alors ...... je ne fais rien de rien. Enfin si ....le lézard et la planche dans le rectangle bleu !!!!!! Heureusement que mon lumbago ne m'empêche pas de lever le coude !!!!MDR<br /> Bon, reposes-toi bien. Je vais en faire autant.<br /> bisous.<br /> <br /> Domi
L
oui paule mon amie y'a pas mieux, je n'ai même pas envie d'allumer mon gaz tellement il faut chaud, merci pour le partage, bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité