750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
1 juin 2010

TARTE AUX POMMES ....

174

Simplissime à faire, mais toujours appréciée ....

Pâte brisée maison .... et .... j'aime quand les bords sont "un peu" bruns ...

TARRRRRRRChaque fois que je fais une tarte, je pense à une de ces devinettes "ésotériques" lol ... qui faisaient fureur dans ma jeunesse :

Mon premier sert à s'éclairer .

Mon second est très utile en pâtisserie.

Et mon tout est un empereur français.

-Lampe au néon

-Pelle à tarte

"Lamponéon Pélatarte" !!!!!!

"Napoléon Bonaparte"

..... heu ... il est temps que j'aille me coucher, non ????

017

Publicité
Commentaires
J
ben alors ma Paule, je vois que tu es fatiguée, tu as mis quelque chose dans ta tarte peut-être, un peu d'herbe ou un peu d'alcool...beaucoup...ah bon je comprend pourquoi maintenant....bisous ma copine et très bonne soirée ensoleillée
D
je suppose que maintenant tu dors du sommeil du juste après ce superbe jeux de mots !!!!!! Tu dois effectivement être très fatiguée !!!!! MDR<br /> Pour mon plat aux cerises...désolée mais les goinfres ont tout mangé. Si j'en refais, je t'appelle et ne t'inquiètes pas pour le rosé il y en a toujours au frais ...... parole de Domi (et tu sais qu'à ce sujet ... je suis incapable de mentir !!!! MDR)<br /> Au fait, pour que tes cerises rougissent demande à ton "zhom" de t'aider !!! tu vois ce que je veux dire !!!!!!! LOL<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> Domi
A
Bonsoir. Superbe photo d'une très belle et sûrement délicieuse tarte aux pommes. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité