750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
23 mai 2010

TARTE AUX FIGUES ....

110_F_1456530_XIJq4ng3vIph4JKLVW2m9W2PwJKqDE

Je vous invite pour le goûter !!!!!!!!!

La pâte brisée maison .... un fond de praliné, des figues, des amandes et noix concassées ......

Photo_307

Et après cuisson, quelques touches de coulis de framboises...

En attendant que les figues mûrissent (elles sont déjà grooooooosses ... mais encore vertes) celles du congélo font bien "estival" ....

Je vous sers un p'tit café, ou du thé ou ....... du Marsala .....

Tu as raison ma Bébe ... c'est mieux avec du limoncello !!! lol

fleurs_246

Publicité
Commentaires
S
superbe tarte: le mélange figue et framboise c'est une très bonne idée!<br /> iza:)
D
une p'tite coupette de champagne ne serait pas de refus non plus !!!!!!!!! j'en ai au frais alors je l'apporte ...... ça te va ??????<br /> gros bisous<br /> domi
S
j'arrive pour une petite part!! car elle me fait bien envie! tu as de la chance pour tes figues!! mon figuier a pris du retard! il n'a pas encore de feuilles!!!!!! mais de beaux bourgeons!<br /> bises<br /> ma Timia<br /> sicacoco
B
c'est celles que tu voulais me donner ??? comme elles sont belles trop envie de ta tarte pour moi ce sera un doigt de limoncello hihiiiii!!! et aprés un kf <br /> Milles bisous bébé
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité