750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
23 mai 2010

LAPIN À LA SICILIENNE .....

k1646071

Sous un beau soleil et avec la chaleur enfin revenue, nous avons déjeuné sur la terrasse ....

.... j'ai cuisiné les cuisses et les rables ....

PREPELAPINFaire sauter des champignons "mélange forestier" dans un faitout avec des échalotes émincées, les réserver dans une assiette.

Dans le jus restant, faire bien dorer sur toutes leurs faces les morceaux de lapin.

Ajouter 4 tomates épluchées, épépinées et découpées en petits morceaux, les champignons, un verre de Marsala, une bonne poignée de capres, des olives (ici du jardin ...) du thym et du romarin, des feuilles de menthe ciselées, du bouillon en cubes et du piment de Cayenne.... Bien mélanger, couvrir le faitout et faire cuire à feu doux une bonne heure ...

Photo_313.... Je les ai servis avec des pâtes italiennes aux cèpes et du parmesan fraîchement rapé ...

Un régal .......

Bises ensoleillées !!!!!

fleurs_164

Publicité
Commentaires
O
Mmmmmh un merveilleux petit lapin bien tentant. Bise.
D
nous aussi nous profitons de la terrasse midi et soir mais le ciel se couvre et ça sent l'orage !!!!! et il fait lourd ......<br /> super ton p'tit lapin. Mes olives du jardin ...je les ai ratées, l'année dernières : trop salées !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi
B
avec des olives du jardin mdr que du bonheur ça change tout biosus bébé
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité