750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
12 mai 2010

COURGETTES À LA SICILIENNE ...

k1320270

Des petites courgettes très tendres, d'un producteur non loin de chez nous (Colomars ....)

Je les ai coupées en 8 et blanchies 5 mns dans de l'eau bouillante salée, puis bien égouttées.

Photo_307

Préparer une panure avec de la chapelure, du parmesan rapé, persil et ail émincés, sel et poivre....

Battre un oeuf en omelette et bien en imprégner les courgettes, puis les rouler dans la panure.

Photo_309Les plonger par petites quantités dans de l'huile très chaude et les sortir avec une écumoire lorsqu'elles sont bien dorées mais encore croquantes ...

Disposer dans le plat de service et .... c'est le temps béni pour déguster enfin tous ces produits frais ....

Un très bel après midi à tous !!!

103

Publicité
Commentaires
J
oh ! que ça doit être bon, à déguster sur la terrasse (quand il fait beau et chaud)...gros bisous ma Paule
O
mmmmmh vous avez du vous régaler. Bise.
S
une bien délicieuse recette, que je vais me garder!!! quand il y aura des courgettes.. il fait très froid!!! c'est une horreur!<br /> bisous<br /> sicacoco
S
J'adore les courgettes, ca doit être délicieux cuisinée comme ça
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité