750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 mai 2010

TARTE ANANAS/ABRICOTS

032

De la pâte brisée maison .... (tout le monde sait faire)

Photo_316En garnir le plat, la piqueter à la fourchette et ....

Une couche de poudre d'amandes, quelques cuillèrées de confiture d'arbouses (du jardin...) des tranches d'ananas et des abricots (je finis mes réserves ...), encore quelques cuillèrées de confiture et hop, au four !!!!!!

Photo_312

Avec le reste de la pâte brisée, j'ai fait des petits biscuits ...

.... ils sont bien craquants ... miammmmm !!!!

Ca vous dirait, avec un p'tit café ????

Bises !

004

Pour Sicacoco (et les autres .... lol) clic :  "ICI"

Publicité
Commentaires
O
Elle est succulente cette tarte. J'en prendrais bien un morceau pour mon gouter. Bise.
C
Wouah quelle tarte !
S
re, tu peux me dire où tu as trouvé tes cliparts de cet article(si ce n'est pas un secret ???? mdr!) ?merci bises ma belle<br /> sicacoco
S
tout ce qu'il faut pour un délicieux goûter! avec une bonne tasse de thé (avec la fraîcheur... c'est la bienvenue!)<br /> le soleil reste dans les valises!!!! il ne veut pas sortir!<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité