750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 avril 2010

TORTIGLIONI À LA POUTARGUE ....

SAUCEPOUTARGUEConnaissez-vous la poutargue ????   "ICI"

Clic sur "ici" ci dessus, pour savoir ce qu'est la poutargue ....

images

Faire sauter d'abord des champignons avec de l'ail émincé...

Ajouter une belle quantité de persil ciselé, des tomates cerises, thym, sel, piment (ou poivre) et laisser compoter ....

enlever la cire puis la fine péllicule qui enrobe le pain de poutargue. Pour la raper j'utilise ma bonne ancienne moulinette car le mixer écrase les oeufs de mulet ....

Photo_304

Faire cuire les pâtes al dente et y adjoindre la sauce, une belle quantité de poutargue rapée et, là, du pécorino fraîchement rapé .....

Je vous invite à y goûter : c'est délicieux !!!!!!!!!!!

Bon appétit et bel après midi !!!

039

Publicité
Commentaires
B
coucou et oui je sais unpeu absente ces temps mais surbookée le temps passe trop vite!!!!!!!!<br /> la poutargue jamais mangé mais entendu parlé ton tajinne me fait de l'oeil les figues que du bonheur surtout dans unn plat sucré salé<br /> big bisous bébé<br /> ps plus que 14 jours je commence à y penser sans arrets mdr
L
salut paule mon amie!!j'attends toujours ta réponse! lol lol, c'est quoi la poutargue???? bisousssssss
L
ca m'a l'air délicieux! mais dis moi c'est quoi la poutargue, je te l'avoue je ne connais pas ndu tout!!merci pour le partage mon amie bisous
S
Je ne connais que de nom, je n'y ai jamais goûté, cela me tente bien surtout avec cette recette!!! Bonne journée ;-)
S
oui, je connaissais, on en trouve quand même , mais c'est assez difficile.<br /> ça m'a l'air bien bon ton "affaire"!! toujours sous une chaleur "torride" ( plus de 40°) hier je suis en "eau" toute la journée, car c'est toujours les 2 derniers jours les plus dûrs, mais je commence a voir le bout des rayons de soleil de la Métropole!<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité