750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 avril 2010

PIZZA FANTAISIE ...

COQ

Pour ce soir (apéro entre amis) une pizza made in invention-moi ...

montagePIZZA

J'étale ma pâte à pain sur un plat et y dispose des copeaux de ricotta...

Puis des tomates épluchées, épépinées, découpées en tranches et des artichauts conservés à l'huile...

Et des anchois, olives, capres, origan... Four à 220° ...

Peu de temps avant la fin de la cuisson je couvre le tout avec de fines tranches de mozzarella et remets au four ...

Photo_317

...... Et voilà le résultat ...

Bel après-midi à tous et bises !

114

Publicité
Commentaires
B
la aussi je fond de plaisir une pizza garnie à souhait mais bon j 'hésite entre les grenouilles et la pizza mon coeur chancelle mdr<br /> bisousbébé
O
Magnifique et tellement bon ! si toutes tes inventions sont comme celle-ci, je suis preneuse ;)<br /> Bise.
D
wahouuuuu !!!! j'peux venir prendre l'apéro ?????? c'est promis, j'apporte le rhum !!!!!!!<br /> bisous et @+<br /> domi
L
hummmm, quelle belle pizza et surement bonne! merci paule, je t'envoie plein de bisous du luxembourg
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité