750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
21 avril 2010

FEUILLETE AUX POIRES ....

160

J'avais des poires en attente .... alors, ne voulant plus les faire languir, je les ai épluchées, épépinées, découpées en menus morceaux et les ai fait confire avec un peu de sucre, de sucre vanillé et du beurre .... puis, hop ! en attente pour les faire refroidir ...

ROULEPOMMES

J'ai étalé du praliné sur une pâte feuilletée (du commerce ... hou la honte ... lol ) puis mes poires, bien roulé la pâte, badigeonnée avec un jaune d'oeuf et, au four préchauffé à 180° ... jusqu'à ce que le roulé soit bien doré .... Et mis sur une grile pour refroidir !!!!!!!!

Photo_305..... Avec un p'tit Sauternes ??? Ca vous dirait ????

Quelle félicité !!! il fait enfin chaud et l'on va pouvoir déjeuner dehors sur la terrasse !!!!!!! youpi !!!!!!

Bon appétit à tous et très belle journée !!!!!!!

139

Publicité
Commentaires
I
Paule Bella:<br /> <br /> Cada día admiro más tus platos y presentaciones.<br /> Es un arte que sabes manejar con mucho talento y pasión.<br /> <br /> Te felicito y desde Venezuela te envio mil besos y abrazos.
S
une belle gourmandise, j'en veut bien une tranche...hop je pique la recette...merci
C
hello Paule<br /> ça fait quelques temps que je ne suis pas venue te visiter, j étais malade, l horreur! ça va mieux maintenant. trop beau ce feuilleté aux poires. Ton idée de risotto aux asperges aussi ça me plait beaucoup<br /> à bientot<br /> cécilou
D
oui oui je suis partante pour le p'tit Sauternes !!!! avec ce bon feuilleté aux poires, bien sûr !!!!<br /> Tu n'as pas à avoir honte pour la pâte feuilletée : je ne la fais jamais moi-même et préfère l'acheter toute faite, au beurre, bien sûr !!!!! Trop difficile à faire et pour un résultat pas toujours génial .....<br /> Gros bisous<br /> domi
A
hum voila un super feuilletée au pommes j'adore pour le dessert en plus je ne pênse jamais a la faire aux poires bonne idée
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité