750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 avril 2010

TARTE AUX MÛRES ......

MURES

Eh oui ... moi aussi je commence à bien vider le congélo (clin d'oeil à ma Sicacoco...) mais pas pour les mêmes raisons ... on commence à voir sur les étals plein de merveilles et je craque devant certains fruits et légumes de saison !!!!!! alors ... il faut de la place !!!!!!

Ainsi .... j'ai fait une tarte ..... une pâte brisée "maison" (tout le monde sait faire) étalée sur un plat beurré, la pâte piquetée à la fourchette, puis recouverte d'une belle couche de poudre d'amande (cela absorbe bien le jus rendu et .... c'est bon .... les mûres par dessus et au four à 220° ... on sort quand c'est bien croustillant ...... puis, j'ai versé de la gelée de groseille et semé un peu de sucre .....

Photo_322....... Et après ça, zou !!!!!!!! au jardin !!!!! j'ai encore des plants à repiquer !!!!!!!!

Bonne sieste à tous, au cas où ... lol !!!!!!!!

Bisous !!!!!!

FINFLEURS

Publicité
Commentaires
S
Une bien belle tarte aux mures!<br /> Biz<br /> iza:)
L
ta tarte me fait craquer! bisou$$
D
pas de sieste aujourd'hui : je viens de finir de planter et d'arroser (c'est que tout est très sec ici).<br /> bien belle ta tarte. Il faudrait aussi que je plonge dans mon congélo car j'y ai sûrement aussi des merveilles !!!!<br /> bisous<br /> Domi
S
j'en mangerais bien une GROSSE part !!!mdr mais je vais me contenter de la regarder et... baver!<br /> Pluie, pluie, pluie, et c'est tant mieux, on va partir avec une pelouse jamais aussi verte à cette saison!!!<br /> bises ma Timia<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité