750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 février 2010

TARTE AUX POMMES ...

POMMES.... tout le monde sait faire ...

et je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer ..

Photo_258

.... Dégustée sur la terrasse !! oui !!!!!! aujourd'hui il fait doux ..

Photo_267

.... avec du coulis de framboises ... Grâce à Domi qui en a donné l'idée (merciiiiiiii Domi !!!) j'en ai toujours en réserve, l'hiver, dans le congélateur !!

Quelle gourmandise !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle tarte ma Paule et quelle chance d'avoir pu manger sur la terrasse, j'espère que tu vas bien....bisous
S
j'espère que je n'arrive pas trop tard, pour en dévorer une belle part si appétissante, on ne se lasse jamais de la tarte aux pommes;.. et si en plus il y a un beau coulis de framboise!!!!<br /> bises<br /> sicacoco
C
Une recette incontournable !
P
Bonjour Timia<br /> Je découvre ton blog et ta sublime tarte aux pommes c'est tranches si joliment disposer c'est un vrai plaisir pour les yeux et un bonheur pour les papilles c'est certain!!merci et bonne journée!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité