750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 février 2010

LA BOURDE .....

AVIONL'histoire se déroule au Niger dans les années 80 ....

Un chef d'entreprise (expatrié) dit à son secrétaire :

-"Il faut que je rentre vite à Paris pour une affaire urgente ... là je dois rencontrer "X" avant de partir ... Pendant mon absence tu téléphones à toutes les Compagnies Aériennes pour me réserver une place dans les plus brefs délais ... il y  aura bien quelqu'un qui en dispose d'une !!!"

-"OK patron !"

A son retour, il interroge son secrétaire : "Alors ??? tu as fait le nécessaire ???"

-"Ô oui patron ! j'ai téléphoné à UTA : ils n'avaient plus de place ! j'ai téléphoné à Air Afrique : ils n'avaient plus de place ! j'ai téléphoné à Air France : ils n'avaient plus de place ! j'ai téléphoné à Air Algérie : ils n'avaient plus de place ! j'ai téléphoné à Air Liquide : ils m'ont traité de c...

.... Tout le monde peut se tromper .....

Publicité
Commentaires
C
justement g des pommes dans le coin je vais essayer de faire un petit dessert aux pommes! g mis une petite devinette sur mon blog si tu as envie de tenter ta chance!<br /> bonne journée<br /> cécilou
T
l'indémodable, la tarte dont on ne se lasse jamais !!<br /> toujours aussi belle et bonne...
B
ptdr ptdr hihihihihiiii!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop bonne en voilà un bon demarrage de journée je vais pouvoir aller bosser le coeur léger mdr<br /> bisous bébé
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité