750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
19 février 2010

FOIE DE VEAU VENITIEN ....

0073862 tranches fines de foie de veau, 500 grs d'oignons grelots, 1 verre d'eau, 100 grs de raisins secs, 100 grs de pignons de pin légèrement grillés à sec dans une petite poêle, 9 feuilles de sauge, 1 bouillon volaille, 2 càs de vinaigre balsamique, huile d'olive et piment de cayenne (poivre pour les non amateurs)

Photo_299

Couper les tranches de foie en lamelles et les faire sauter dans un faitout avec un peu d'huile d'olive en même temps que les feuilles de sauge entières.

Faire dorer dans une petite poêle les oignons grelots épluchés et lorsqu'il sont dorés, ajouter un verre d'eau ... laisser étuver quelques instants ...

Photo_302

Ajouter le cube de bouillon de volaille et l'écraser avec une palette en bois. (ceci permet de colorer le jus), puis mouiller avec le vinaigre balsamique et les oignons plus leur jus.

Mettre dans le faitout les pignons, les raisins secs, piment (ou poivre) . Couvrir et laisser cuire à feu moyen un tout petit quart d'heure.

Photo_311

Se déguste chaud ou froid !!

Bon appétit à tous !!!!

C'est .... c'est à tomber à la renverse tellement c'est bonnnnnnnn !!!!

Publicité
Commentaires
N
ben çà y est! je suis tombée à la renverse, rien qu'en regardant ton magnifique plat!<br /> je continue à visiter ton blog et te fais au passage un gros bisou ma petite Timia!
B
Bon daccord je suis une demaoiselle mal élevée j'aime pas le foie mdr d'ailleur les abats heu à part la langue et les riz de veau mais bon l'essentiel c'est que toi tu te soi régalé mdr<br /> bisousbébé
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité