750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
6 février 2010

"MERVEILLES" ....

Copie_de_CHOCOPour rester encore un peu dans l'esprit de la Chandeleur, j'ai eu envie de faire des merveilles (lol !!!!!)

Photo_262

Ma pâte : 400 grs de farine, 75 grs de sucre, 4 oeufs, une pincée de sel. Bien amalgamer et passer au laminoir (ou rouleau à pâtisserie).

J'ai utilisé une partie de cette pâte pour faire des biscuits siciliens fourrés chocolat. J'avais une "méga" tablette made in Italy (du noir) et je l'ai donc émietté, sinon on farcit avec des morceaux pré-découpés...

Photo_263

Déposer des tas de chocolat sur une bande de pâte (exactement comme pour des raviolis), bien humecter les espacements avec un pinceau trempé dans de l'eau ....

Photo_265

Rabattre la pâte et découper avec une roulette à pâtisserie. Les réserver sur un torchon propre très légèrement saupoudré de farine, puis les plonger par petites quantités dans un bain de friture chaud. Egoutter sur du papier absorbant....

Photo_269

Les saupoudrer de sucre glace et déguster sans modération ........

Photo_275  .............. C'est pas tout ça !!!!!! et voici mes merveilles ......... découpées en losanges avec la roulette à pâtisserie, plongées dans un bain de friture, mises en attente sur du papier absorbant , puis dans le plat de service, saupoudrées de sucre glace !!!!!!

C'est quand Mardi gras ?????????

hihiiiiiiii

Bon goûter !

Bises !                                                                     

Publicité
Commentaires
S
coucou timia!!!!!<br /> <br /> j'ai fais la recette cet apres-midi et c'etait une reussite!!!<br /> merci!!<br /> mes zhoms se sont régalés!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
hummmm quelle régalade !!!!
C
Très réussies, bravo !
C
coucou<br /> tes merveilles sont super alors tu peux noter mon adresse pour un colis lol. ça me fait penser aux bugnes au chocolat.<br /> Sinon magnifique l empanada j adoooore ça j en fais pas car je trouve c un peu long mais c bete, j essairai peut etre au chou pour mon défi marmiton du mois, chut...<br /> a bientot<br /> cécilou
P
Dommage qu'on ne sait pas en attraper un au moins !!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité