750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
27 janvier 2010

LE TAG ....

J'ai été taguée par ma Loloche ....... merciiiiiiiii !!!!

http://loloche-et-ses-gourmandises.over-blog.com/

Ce tag porte sur le CHOCOLAT .......

Sans_titre

    

LES RÈGLES :

1 - Le tag consiste à remercier la personne qui vous a taguée avec un lien sur son blog.

2 - Mettre 5 choses en rapport avec cette couleur dans votre site.

3 - Choisir 5 ami(es) à qui passer le flambeau en mettant leur lien.

tiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Comme notre jardin est très souvent l'asile d'animaux "en détresse", j'aime beaucoup ce faisan qui, en 2007, s'était  réfugié chez nous au moment de l'ouverture de la chasse ....

Un jour il nous a quittés pour "s'établir" chez des voisins et notre facteur nous donnait tous les jours de ses nouvelles .......

ARCHITECTURE

Nous avons vécu de belles et longues années au Niger et, quel enchantement de découvrir tant de superbes oasis .... ici, celle d'Iférouane .... un véritable petit paradis .......

DSCN4951

Ma petite shih tzu "TIMIA" tellement adorable ... la lettre de l'année de son pédigrée étant le "T", j'ai trouvé que ce nom d'une autre magnifique oasis du Niger, lui allait à merveille .......

Mon_coin_de_paradis

Une vue imprenable de notre terrasse et ... juste au pied de la colline, l'Abbaye Notre Dame de la Paix, où des religieuses confectionnent de ...... délicieux chocolats ...... tiens ! tiens !!

Photo_261

Et ....... mon grrrrrrros péché de gourmandise ... le cho-co-lat !!!!!!!!

Le noir .... miammmmmmm !!

Je me demande ce que je deviendrais sans lui !!! lol .......

Et maintenant, voici mes nominés ....... la tâche n'est pas aisée d'en choisir cinq alors que je voudrais mentionner tout le monde ....

1 - Silvia http://danslacuisinedesilvia-family.over-blog.com/

2 - Sicacoco http://sicacoco.canalblog.com/

3 - Jacre http://jacre.over-blog.com/

4 - Fifi http://fifi1969.canalblog.com/

5 - Domi http://dom31.canalblog.com/

Et voili ........ je pense que j'ai pas mal de boulot encore pour améliorer ma présentation ................... j'ai fait c'que j'ai pu ...... lol

Bises

Publicité
Commentaires
S
C'est fait, allez maintenant que mon devoir est fait, je peux aller me coucher !!!<br /> Bisous.
F
merci pour cette gentille intention, je ne manquerai pas de mettre un article sur mon blog quand ça ira mieux, j'ai la grippe depuis hier, beaucoup de fièvre, des courbatures et la tête dans un étau!! heureusement que je ne travaille pas! je passerai chez les copines un peu plus tard dans la journée, là, je repars me coucher, je ne tiens pas debout! j'ai des restes pour midi mes z'hommes n'auront plus qu'à se les faire réchauffer! je t'embrasse très fort ma ptite Mam' adorée et à très bientôt! dis à ma frangine que je ne l'oublie pas! gros gros bisous!<br /> fifi
L
c'est parfait m'man !!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avoir répondu à mon invitation !!!! je te fais un gros poutou d'amour et te souhaite une douce nuit m'man !<br /> loloche
C
Ma puce de 5 ans : "il est trop mimi le chien" !
S
ouahhhhhhhh merci pourm'avoir mises dans ta liste cela me fait un grand plaisir !!! surtout que le chocolat et moi.... un heureux .... mariage mdr!mdr! c'est le cas de le dire!<br /> <br /> Bien sûr que je vais continuer la chaine... mais je ne comprends pas très bien.... unpeu niaise la nana!!!, déja pour récuper le tag" chocolat" ça doit être le même ? et pour 5 choses qui ont un rapport avec le chocolat ?<br /> bon je vais aller faire ma petite sieste... et la lumière viendra..<br /> bises et merci encore ma très chère Timia<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité