750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
27 janvier 2010

CABILLAUD AUX OIGNONS CONFITS ...

Photo_259Faire doucement revenir des lamelles d'oignons dans un peu d'huile d'olive ...

Ajouter un petit verre de vin blanc, une grosse pincée de curry, sel/poivre et des petits morceaux de cèpes secs (non trempés)

Laisser mijoter jusqu'à ce que les oignons soient tendres ...

Fariner légèrement des tranches de cabillaut, les cuire dans une poêle, les déposer sur le plat de service et garnir avec les oignons confits ...

........ Vous m'en direz des nouvelles !!!!!!

Bon appétit et ...

Bises

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> justement hier g fait du cabillaud et je savais pas trop comment le préparer, avec des oignons confits pas mal!<br /> g fait des tagliatelles, tu peus aller faire un tour sur mon blog<br /> a bientot<br /> cécilou
S
encore un bon plat , comme je les aiment, pleins de parfums et de saveurs, je vais aller "voir "ton risotto"<br /> bises<br /> sicacoco
E
FELICITATIONS POUR CETTE CUISINE ; JE T INVITE A PARTICIPER AU DEFIT CUISINE SUR MON BLOG... TROUVER UNE RECETTE EN ACCORD AVEC LA DECO DE TABLE PROPOSEE... JE COMPTE SUR TOI !!!
L
hummmmm c'est bon ça !!!!!! miammmmm !!!!<br /> j'ai une petite surprise pour toi sur mon blog m'man !!!!!!! pour les photos je vais essayer !<br /> gros poutou m'man !!!!!!!!!!<br /> bisous loloche
A
hum j'adore les oignons confit miam
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité