750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
24 janvier 2010

ROULEAU DE VIANDE TIVOLESE ...

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_rouleau-de-viande-tivolese_49394.aspx

Ma recette intégrée sur Marmiton ....

Photo_266

Les ingrédients sont disposés sur la viande étalée en rectangle (posée sur papier alu)...

Photo_269

Former un rouleau (comme pour un gâteau roulé) et bien l'envelopper dans le papier alu.

Photo_273

Après l'avoir fait "dorer" sur toutes ses faces, ajouter les ingrédients du bouillon, à ébullition réduire le feu et fermer la cocotte en fonte pour que cela cuise doucement ....

Débarrasser sur une planche à découper le rouleau de son papier alu, couper en tranche, filtrer le bouillon, ajouter une càs de crème fraîche, le présenter en saucière  et .....

Régalez-vous !!!!!!

Photo_293

Bon appétit et ....

Bises

Publicité
Commentaires
C
hello<br /> que de jolies couleurs toujours sur ton blog! des recettes bien originales<br /> cécile (blog marmiton)
M
Que ce rouleau à la viande me parait original et bon !!!!!
K
une très belle recette<br /> <br /> Kalinka
D
...je suis en admiration devant tes recettes!!.mais où vas-tu chercher tout ça?????? ..<br /> ......et ta couronne sicilienne au miel!! ah, j'en bave d'émotion......mais là, dis donc, bonjour les calories pour moi qui "recommence" à faire attention, étant donné que les fêtes sont finies, et les galettes aussi, en ce qui nous concerne, merci bien..!!!!!<br /> ...... j'ai du pain sur la planche!! bises.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité