750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 janvier 2010

INVOLTINI DE POIVRONS ...

http://blog.marmiton.org/blog/seeone_311567_6655493/o-la-mieu-bella-Nissa-et-Sicile/INVOLTINI-DE-POIVRONS

J'ai déjà donné cette recette dans mon autre blog .... Cette fois ci je l'ai déclinée avec un poivron rouge, un vert et un jaune ....

Pour faire des "tuiles" de parmesan, on saupoudre du parmesan rapé dans une petite poële chauffée sans matière grasse (on ne les retourne pas) :

Photo_276

On décolle avec une palette fine et on les dépose sur un ustensile rond (ici rouleau à pâtisserie)                                                               

Photo_277

                                                                                                                                                                                              .... Farcir les poivrons avec la ricotta, les découper en rondelles et les déposer sur le pain grillé ....

Photo_282

Bon appétit et bises .....                                                                                                          

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce plat !
S
moi non plus!! je ne me souviens pas de cette recette apétissante, et pleine de fraîcheur ?<br /> tu vois !! c'est bien de faire un petit retour en arrière!<br /> bises<br /> sicacoco
L
hummmmmmmmmmmmmmmm je me rappelle de cette recette ! doit être trop bon !<br /> gros poutou d'amour m'man<br /> loloche
D
.....quel nom poétique que celui de ce plat!! je ne connaissais pas du tout,et pourtant, je "suivais" ton blog chez marmiton!!!j'ai dû laisser passer cette recette!<br /> ......il est vrai que l'on ne peut pas tout voir! <br /> bon après midi.....sans le soleil qui s'est fait la malle, snifff<br /> <br /> bises.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité