750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 janvier 2010

ESCALOPES PANEES ...

Oh que oui ma Dany !!! Je m'en souviens de Nicoletta ... "Il est mort ! il est mort le soleil !!!!" C'est triiiiiste !!! Même pas le possibilité de faire un bonhomme de neige comme demandé !!! sniffffffffff !!!!

Je profite de ce temps qui dégouline, pour m'attarder dans la cuisine (yé souis trop forte : ça rime !!!!!!! MDR )

J'ai donc préparé des escalopes de veau panées :  De la chapelure dans un plat creux, avec du parmesan, de l'ail et du persil haché, (peu de sel), du poivre..

Je trempe mes escalopes dans de l'oeuf battu en omelette, puis les passe "amoureusement et fortement" lol .. dans la chapelure préparée ... Hop, dans la poële (avec huile d'olive chez nous) et déposées dans le plat de service, décorées de rondelles de citron (du jardin de mes enfants à Naples ......)

Pour accompagner : des pommes de terre sautées avec ail en chemise et romarin (du jardin)

Photo_263

Bon appétit et bises !

.... et vivement le printemps !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
telle est la question : c'est quand le printemps? snifffff!! j'ai pû faire un bonhomme de neige, oui, mais j'en ai marre de cette neige, Jessica repart ce soir chez elle à 80km et les routes ne sont pas belles! il fait froid et la neige ne fond pas, et les communes ne salent pas les routes pour préserver les nappes phréatiques!! et la vie des gens ils ont pas envie de la préserver par hasard?!!!! à chaque fois c'est la même angoisse, j'attends son message qui me dit "tkt chui là mamounette!!" traduction : t'inquiètes pas je suis bien arrivée maman!! mdr pfffff quel souci!! nous aussi on adore les escalopes panées d'ailleurs c'est prévu au menu pour mardi midi!!<br /> grosses bises et bonne soirée ma ptite Mam'<br /> fifi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité