750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 juin 2015

COUCOU ! ME REVOILOU ..

Bonjour !

Pas beaucoup de recettes transcendantes à vous proposer, vu que je profite pleinement de tous les produits frais et fais ma cure de salades composées, crudités et fruits merveilleux de saison !!

.... j'ai amené mardi mon petit Trésor chez la toiletteuse et le voilà "remis à neuf" ....

TRESOR_DEUX

Là, au retour, il est un peu ko !! tous ces soins le mettent à plat !!!

TRESOR_LE_BON_UN

Là, il a retrouvé la pêche !!

TRESOR_LE_BON_DEUX

Il vous souhaite un très bon dimanche !!!

.....J'ai un truc très important à vous narrer ....

comme une grande majorité d'adeptes (???), je suis une inconditionnelle des horoscopes !!! (t'as qu'à croire !!)

Ahhhhhhh !!! grâce aux prédictions de ces merveilleux astrologues, ma vie est semée de positif en vertu de leurs si précieux conseils !!!

Hier, que vois-je dans mon signe !!!

-"Si vous devez régler des problèmes financiers, parlez à votre banquier !!!"

Ca, le cas échéant, je n'y aurais jamais pensé !!! c'est vrai ça !!! à qui aurais-je pu en parler ??? au facteur ???

Mais la suite m'a complètement conquise ... (je respecte les majuscules ...) :

:"LE CHARME DE VENUS OPERANT, dés le 5, il aura du mal à vous résister"

Mon cher banquier, voilà la preuve flagrante que j'ai un charme fou devant lequel nul ne peut rester de marbre !!! non mais, on s'exécute fissa fissa au cas ou !! ........... cela conforte mon merveilleux égo !!!

Ben ... sur ces belles "envolées" lyriques et terriblement modestes,

Je vous embrasse fortissimo ! Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
R
Oh che belloooooo!!Bacioni carissima!
S
Je vais de ce pas regarder très sérieusement l'horoscope dès fois que !!!!! :)<br /> <br /> et le Bijou est bien astiqué :) comme il est mignon .<br /> <br /> bises ma Timia <br /> <br /> sicacoco
S
Super va vite chez ton banquier demain ! <br /> <br /> et Trésor est magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
L
tu m as fais rire, bel humour, bisous ma douce et caresse a ton ptit tresor
R
Qu'il est beau Bijou!!! C'est ce que je dis a mon caniche quand il sort lui aussi de chez le coiffeur quand a la prevision attend l'ouverture ds banques😀
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité