750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
27 mars 2015

SALADE DE FOIE GRAS A L'ORANGE ..

Bonsoir mes ami(e)s !!

Pardonnez-moi ce long silence sur vos blogs ... le moral pas encore rétabli ... Pour m'aider à surmonter ce chagrin, mon fils ainé est venu spécialement du Caire ... De lundi à hier ... ce furent des moments pleins d'amour !! Et j'ai cuisiné bien sûr ... je vous montrerai quelques recettes que j'ai pensé à photographier ...

FOIE_GRAS_UN

C'est une recette du site "Cuisine Actuelle" et je vous la recommande vivement ! un bouquet de fraîcheur et de saveurs ...

Peler "ici une très grosse" une ou deux oranges à vif et détacher les quartiers. Tout cela au dessus d'un bol pour récupérer le jus.

Couper le foie gras en fines lamelles. Dans des assiettes individuelles, déposer un lit de salade, ajouter le foie gras et les quartiers d'orange. Garnir avec des cerneaux de noix et des lamelles de truffes.

Bien battre à la fourchette le jus d'orange avec du sel, poivre, huile de noix et vinaigre de Xérès.Verser sur les salades et .... régalez-vous !

FOIE_GRAS_DEUX

THIERRY_ET_MOI

.... Mardi il faisait beau et avons pris l'apéritif au jardin ... miracle !!!!!!!

Je vous embrasse très fort !

Publicité
Commentaires
J
Paule...Quelle belle photo avec ton fils!<br /> <br /> Gourmande entrée, et soleil, du bonheur<br /> <br /> je t'embrasse
V
Très belle recette.<br /> <br /> Dans des moments difficiles,il est toujours agréable d'avoir les enfants à ses côtés.Je te souhaite encore beaucoup de courage, et t'envoie pleins de bisous.
C
Très chic !
S
C'est bon d'être entourée dans ces moments de tristesse !<br /> <br /> Ton assiette est merveilleuse de gourmandise !<br /> <br /> bises ma très chère Timia<br /> <br /> sicacoco
S
J'espère que tu as apprécié sa visite et qu'elle t'a mis un peu de baume au coeur. Courage pour la suite et les beaux jours reviennent, le moral sera meilleur<br /> <br /> Mille pensées chaleureuses et pleins de bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité