750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
1 février 2015

DES CREPES ..

Coucou mes aminautes !!

Eh oui !! aujourd'hui je me suis lancée dans les crèpes .... (même pas maleuh)

CREPES_UN

Là, elles sont présentées avec confitures d'oranges amères et kakis ...

CREPES_DEUX

... pour commencer bien sûr, doucement pochée à la poêle avec jambon d'Aoste émincé, oeuf et gruyère rapé .... mais ... mais ....

C_REPES_TROIS

Vu qu'il me restait des marrons glacés de Noêl, j'ai eu une idée lumineuse (vouiiiiiiii) !!! J'ai fait ma pâte à crèpes ainsi : 250 grs de farine de blé, 250 grs de farine de châtaignes, 4 oeufs, 1 litre de lait et une pincée de sel ... et ... ces crèpes se sont révélées particulièrement savoureuses ..

J'en ai badigeonné 4 avec de la crème de marrons, puis pliées en 2 ..

CREPES_QUATRE

et décorées de marrons glacés .... qui dit mieux !!!!!!!!!! quelquefois j'ai quand même de bonnes idées !! LOL de LOL !!!

Très bel après midi (il fait soleil, mais ... aglagla !!!)

Bisous à tous !

IMAGE_CREPES

 

 

Publicité
Commentaires
T
hum les bonnes crêpes
R
Elles sont bonnes,très bonnes,monsieur les aime avec du Nutella.Buona serata carissima!
C
Rien de meilleur !!
M
Eh bien dis donc, c'est pas des crêpes de manant ça...! lol, mais qu'est ce que ça doit être bon..
L
je veux des crepes(les tiennes lol)
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité