750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
31 janvier 2015

POT AU FEU ..

Coucou mes aminautes !!

Quoi de plus réconfortant qu'un pot au feu par ce temps glacial !!

POT_AU_FEU_UN

IL_CUIT

Une belle tranche de jarret de boeuf, des carottes, 2 navets, un oignon piqué de clous de girofles, des pommes de terre, une branche de céleri, 1 beau poireau, sel et poivre ... et ça mitonne doucement ...

POT_AU_FEU_DEUX

A midi nous avons mangé la viande et les légumes, accompagnés de moutarde, cornichons, mayonnaise, rouille provençale ...

POT_AU_FEU_TROIS

Ce fut chaleureusement tonique !!!  Trésor a particulièrement apprécié le nonoss !!! Et ce soir, nous dégusterons le bouillon (bieeen chaud )

Bises à tous !

BON_SAMEDI

 

 

Publicité
Commentaires
J
Vraiment le top du plat de saison...<br /> <br /> j'adore le bouillon, en plus le soir; en soupe, gamine on y mettait à tremper du pain<br /> <br /> un régal<br /> <br /> bonne soirée
C
Merci ma maman Paule pour ce plat à se lécher les babines. Ben et moi sommes au lit depuis mardi pour Ben et mercredi pour ma pomme avec une sacrée grippe. Le pauvre Cliff a aussi eu droit à une ration de strop ce matin à 06:30 pendant qu'il corrigait ses devoirs. Pouvu qu'il ne l'attrape pas!
L
Allez hop on se réchauffe avec ton bon pot au feu ! Bisous ma douce
L
il faut que j en fase un, on adore ça, c'est trop bon, bisous ma belle
R
j'aime beaucoup et j'en fais souvent ;attention avec les os pour Tresor normalement il a droit qu'au cartilage et frais !!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité