750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
26 décembre 2014

UN TOUR D'HORIZON DU 24 ...

La recette des mini-croissants de Domi : "ICI" .... merci ma Domi !!!

Tendre coucou à tous !

24_DECEMBRE

Champagne, foie gras truffé, mini-croissants et gambas géantes : ébouillantées, épluchées, coupées en deux (chair détachée de la carapace) puis gratinées avec une panure : gruyère rapé, un peu de chapelure, ail et persil hachés, sel et poivre ...

Nous n'étions que nous deux ... dur dur quand les enfants sont si loin ... cé la vie !!!

MONTAGE_DESSERTS_NOEL_UN

La pompe à l'huile et le castagnaccio "rompus" surtout pas coupés au couteau, sinon on n'a plus un radis !!! LOL

MONTAGE_DESSERTS_NOEL_DEUX

Et merci SKYPE, grâce à qui nous avons pu voir nos enfants .... c'est un peu comme s'ils étaient avec nous ....

Plein de tendres pensées à tous et bisous !

NOEUD_ET_HOUX

 

Publicité
Commentaires
L
que de bonnes choses a ta table, bisous ma chere Paule
J
Vive SKYPE!<br /> <br /> et toutes ces bonnes choses de Noël à déguster<br /> <br /> Pour quelques jours: légumes verts en vedette chez nous<br /> <br /> bonne soirée
J
coucou ma douce!! il faisait bon d’être a ta table!!! miam! millions de bisous ma douce Paule!
S
Oh dommage que les enfants soient si loin à cette période surtout. <br /> <br /> Mais ton menu était superbe et j'espère que vous passez quand même de bonnes fêtes.<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité