750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 octobre 2014

OUILLE L'AUTOMNE ..

   Coucou !!

Petit tour au jardin ...

ROSESBIS

Je crois bien que ce seront les dernières ... vu le temps pas mal frisquet et la flotte (y compris gros orages) qui nous tombent dessus ...

ORANGES

Les oranges amères prospèrent ... bientôt la confiture !!!

KAKIS

Les kakis mûrissent doucement ...

SAUGE

De la sauge, en veux tu, en voilà ....

MIMOSA

Vers la mi août, je vous avais montré le mimosa qui recommençait à vouloir fleurir ... ben ... il prend son temps "peinards" ... MDR !!! si cela continue ainsi, il y aura, qui sait, la pleine floraison pour Noël !!!!

.... je suis tellement désolée par toutes ces inondations et catastrophes ... non loin de chez nous, dans le Var, l'horreur aussi !!!

Gros bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Quest-ce que j'aimerais avoir un jardin aussi beau... malheureusement je n'es que des petites jardinières sur mon rebord de fenêtre ^^
C
Miam Miam les oranges amères, ici elles sont très sucrées. Le week-end dernier ont a fait avec Ben 15 livres de jus de pommes et on en a fait de la gelée...un regal, on dirait du miel! Envoyes nous la flotte car ici peuchère c'est la sécheresse et la canicule! Envoye aussi le mimosas et la confiture de mimosas. La dernière fois que j'en ai gouté c'est il y a 20 and dans les Georges du Loup dans une confiserie. Il fabriquait de la confiture de roses et de violettes aussi. Ma comptable m'a donné un pied de violette que mon mari a déraciné en pensant que c'était des mauvais es her es probablement...snif!
V
Magnifiques photos, merci de les avoir partager avec nous.<br /> <br /> Fais moi signe lorsque tu feras la confiture d'oranges amères... j'adorrrre.<br /> <br /> Gros bisoussss et excellente journée.
M
En voyant les kakis je vais peut être te surprendre : je n'ai jamais mangé de kakis, pourtant il y en a par chez nous des arbres bien garnis, j'ai encore des choses à découvrir. a plus timia. Bonne soirée
R
Ciao!Avec la nouvelle mise à jour de mon blog ,je dois encore comprendre comment ça marche!Je finirai par y arriver.Bacioni pluvieux.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité