750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
14 septembre 2014

MANCHONS DE CANARD A LA MANGUE ..

  Coucou !!

Un petit clin d'oeil sur le repas de midi ... ce fut ... miammmmmmmm

CANARD_UN

MANCHONS_CANARD_002

Préparer une marinade avec, 1/2 verre de vinaigre de xérès, une càs de miel, le jus d'une orange, quelques grains de poivre, du gingembre frais et de l'ail mixés, 1/2 tasse de sauce soja, bien mélanger le tout.

MANCHONS_CANARD_004

Y faire mariner les manchons environ 2 heures en les retournant souvent...

MANCHONS_CANARD_007

Faire doucement dorer les manchons dans un faitout avec de la graisse de canard. Lorsque le tout est bien rissolé, mouiller avec la marinade, couvrir le faitout et cuire environ 2 heures.

MANCHONS_CANARD_005

Eplucher et découper en tranches une belle mangue. Couper une partie en petits cubes. Faire dorer les tranches dans une poêle avec du beurre. Réserver.

CANARD_DEUX

Cuire des vermicelles chinois (selon la notice sur le paquet d'emballage). Déposer les manchons de canard sur le plat de service et garnir avec les tranches de mangue..  dans le faitout avec le jus restant, mettre les vermicelles et les petits cubes de mangues. Mélanger délicatement. Accompagne à merveille les manchons...

CANARD_TROIS

Ce fut un dimanche très savoureux !!! LOL

Belle soirée à tous et bisous !

 

 

Publicité
Commentaires
R
elle me plait bien ta recette en plus avec des vermicelles chinois j'adore merci et très belle journée ma douce paula héllyane
D
Je m'invite la prochaine fois que tu en fais !!!!!! et j'apporte l'apéro !!!! LOL<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
T
Ca doit être trop bon!
K
Merveille tes manchons !! Des saveurs à s'en lécher les doigts pour sûr !! hihihi<br /> <br /> Je n'ai jamais cuisiné la mangue, que nous aimons pourtant beaucoup .. une riche idée !<br /> <br /> Et tu vois, je pense à toi, parce qu'un orage est en train de s'installer .. ciel bien noir, le tonnerre gronde, il fait très lourd, vivement que la pluie tombe !!! <br /> <br /> Bisousss tout plein<br /> <br /> kiki
N
J'ai noté les éléments de ta marinade, je vais tester sous peu <br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon blog je pense que ça doit marcher, pourtant je n'ai rien touché, mystères!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité