750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 juillet 2014

AUMONIERE DE SAUMON ...

    La recette de Mamiechat (Chantal ...) : ICI

J'avais promis que je la ferai, tant elle m'avait séduite ... c'est chose faite !!

AUMONIERE_QUATRE

Ce fut vraiment un grand bonheur gustatif !!! Merci ma si chère Chantal ! nous avons plus qu'apprécié : adoré !!!!!!!

Bigs bisous et douce soirée !

Publicité
Commentaires
R
super j'adore les aumônières en plus les tiennes sont très belles merci du partage biz héllèyane
M
Merci pour le clin d'oeil, heureuse que vous ayez aimé, gros bisous de Normandie. Chantal
J
coucou ma douce paule,je reviens tout doucement sur vos blogs!!!<br /> <br /> elle est superbe cette aumônière et bien appétissante.bon week-end ma douce! gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité