750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
26 mai 2014

CE N'ETAIT PAS LA FORME ...

   Coucou mes amies !!

Pardonnez-moi mon long silence mais j'ai "quelques petites excuses" ....

.... depuis des siècles je souffre d'acouphènes et ... à la longue, on finit (plus ou moins) par s'y habituer ... mais à cela se sont ajoutés des sifflements dans les oreilles très perturbants ... ce fut une période très difficile à vivre ....

Depuis 2 ou 3 jours les sifflements se sont atténués Dieu merci !!!

.... l'ORL consulté en temps voulu, ne voyant aucune lésion dans le conduit auditif, m'a tout bonnement fait entendre qu'il fallait prendre mon mal en patience .... j'aimerais simplement qu'il endure le même problème .... je doute qu'il l'accepterait si simplement !!!

Petit à petit je reprends pied et ne tarderai pas à revenir sur vos blogs !

Gros bisous et merci pour votre compréhension !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paule, j'ai souffert de ce problème, après un traitement médicamenteux, les sifflements et ce bruit de vent dans mes oreilles ont disparu par miracle, ce que je te souhaite. Bisous.CHANTAL
L
j espere que ça va aller, bisous ma belle
C
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, j'imagine que ce n'est pas facile de souffrir sans pouvoir calmer. Courage ma chère Paule. Je t'embrasse.
S
Hello ! contente de te revoir. J'espère que tu vas aller de mieux en mieux car pas facile de souffrir sans rien pourvoir y faire. <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles recettes car j'espère que tu n'as pas perdu l'appétit !!!<br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> Sylvie
N
Je compatis car j'en souffre par période, à ne pas pouvoir m'endormir tellement j'ai du bruit dans ma tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage j'espère que tu vas aborder une période plus clame
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité