750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 mai 2014

TARTE AUX NECTARINES ..

   Bonjour mes ami(e)s !!

Aujourd'hui j'ai préparé ce dessert ....

TARTE_PRUNE_UN

J'ai fait confire les prunes coupées en deux et dénoyautées dans du beurre et miel.. Puis j'ai garni une pâte feuilletée de poudre d'amande, déposé les nectarines (finalement coupées en quatre) et hop ! au four à 180° en surveillant bien la cuisson ...

TARTE_PRUNES_DEUX

Ce fut .... dantesque !!!!!!!! LOL

Je tiens ici à remercier particulièrement ma chère Jany qui m'a si bien guidée pour encadrer mes photos !!! elles ont une autre allure n'est-ce pas, grâce à son extrême gentillesse !!! Merci !!!!!!

Très beau dimanche et bisous !

BON_DIMANCHE

 

Publicité
Commentaires
L
coucou ma douce amie! J'adore ta tarte! merci pour ce beau partage! gros bisous ensoleillés
J
Déjà des prunes<br /> <br /> que j'aime le petit côté un peu acidulé...<br /> <br /> une part ne me suffit pas avec ce genre de tarte, une vraie gourmande!<br /> <br /> ah bah oui! jolies photos :D<br /> <br /> bonne soirée
L
elle est superbes miammmmmm
J
une petite merveilles bien succulente!! bonne soirée ma douce amie!! millions de bisous
S
Hello<br /> <br /> Contente de te revoir et de revoir tes belles recettes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité