750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 avril 2014

JOLI PRINTEMPS ..

  Bonsoir mes ami(e)s !!

Le jardin sort de son long sommeil hivernal, et voici le premier bouton de rose ...

PREMIER_BOUTON

Le bigaradier (oranges amères) est plein de fleurs ... cette année si tout se passe bien, je pourrai faire de la confiture ... youpi !!

ORANGER

Et les fraisiers (ils avaient la flemme ...) sont enfin fleuris !!!

FRAISIER_EN_FLEURS

Toutes ces fleurs sont pour vous avec ma tendresse !

Bises !

Publicité
Commentaires
C
Ben a fait 150 pots de confitures: citrons, oranges, pamplemousse, mures, fraises...maman lui a donné la fièvre de la confection.<br /> <br /> Tes fleurs vont illuminer tes nostrils ce printemps. Quelle merveille lors que lá nature se réveille.<br /> <br /> Passes une bonne semaine.
J
Quelles belles photos!<br /> <br /> Oui de bons desserts <br /> <br /> Et le petit Trésor ...il a accès aux fraisiers?<br /> <br /> Parce que ma p´tite terreur adore les fraises sur le pied :D<br /> <br /> Bonne journée
N
Tu vas avoir de quoi faire avec toutes ces promesses de fraises, on attend les recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon W.E. de Pâques
M
c'est quand même très beau le printemps, et puis toutes ces fleurs qui sentent si bons c'est très agréable, espérons que le temps clément va perdurer pour avoir de bons fruits...à plus paule, bises
M
tout pareil en Normandie, la végétation est très en avance, bonne fêtes de Pâques, bisous. Chantal
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité