750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 avril 2014

HOULA !!!

Bonjour mes ami(e)s !!

Eh bien non ce ne fut pas une "impression" mais une réalité !!! Alors que je lisais tranquillement dans mon lit (vers 21/22 h.) ce dernier s'est mis à trembler et à vibrer d'une manière assez inquiétante !!!

C'est vrai que dans la région nous sommes habitués à ces phénomènes telluriques, mais là c'était "pas mal"...

Et ce matin aux infos : la terre a tremblé (plus de 5 de magnitude) du côté de Gap : Alpes de Haute Provence et les ondes se sont propagées jusque sur la Côte d'Azur !!!!

.... il y a de quoi se faire du mourron spas ???

Bonne journée et bises à tous !

Publicité
Commentaires
J
je l'ai ressentie voila plusieurs année,quand j'étais sur Nice sa fait une drôle d'impression.bon on oublie heureusement!! bonne journée ma douce amie! millions de bisous
K
Figures toi que je viens de voir cela aux infos à l'instant ! Je n'allume la télé que le soir tard, alors voilà .. Quelle drôle de sensation cela a dû être, alors que tu étais tranquillement installée !! Bouhh !! J'ai vécu cela en pleine journée une fois au Mexique, et c'était impressionnant en effet !! Pourvu que cela ne se reproduise pas de sitôt .. <br /> <br /> Bisousss ma belle<br /> <br /> kiki
N
Quand on est confronté à ce genre de phénomène on ne doit pas en mener large!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit
J
Aux infos ce matin!<br /> <br /> quelques répliques annoncées....espérons que non.<br /> <br /> bonne soirée
M
j'imagine que cela doit faire une drôle d'impression et que ça doit être stressant, moi n'en ayant jamais vécu au début j'aurais peut être pas compris, puis j'aurais été complètement paniquée.... A plus, repose toi cet après midi, bis
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité