750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 mars 2014

BEIGNETS DE MARDI GRAS ..

Bonjour mes ami(e)s !!

Recette de Italien-Pasta-Com que j'ai adaptée ...

MONTAGE_BEIGNETS_DEUX

Dans un saladier mélanger :

200 grs de ricotta

200 grs de farine

150 grs de sucre

2 oeufs

1 zeste de citron rapé

1 sachet de levure alsa.

Laisser reposer puis, en se servant d'une cuillère, mettre des boules de cette pâte dans de l'huile chaude par petites quantités. Les retourner, puis les déposer sur du papier absorbant. Les tartiner légèrement de miel et les saupoudrer de sucre glace ...

MONTAGE_BEIGNETS_UN

C'est bon d'aller en Italie pour le mardi gras !!!!

Bises à tous

Publicité
Commentaires
J
Et c'est beau!<br /> <br /> une belle recette de mardi gras et autres jours<br /> <br /> belle journée, le soleil est de la partie ouf!
C
Un délice !
L
groumphhhhh je ne peux pas en mangerrrrrrrrr.lol
J
coucou ma Paule. un petit délice que ces beignets, j'en vois plein aujourd'hui....gros bisous ma belle
C
Beignets bien alléchants, je mets ta recette en favoris pour tester bientôt. Ici aujourd'hui on a fait des gaufres, il en reste pour le goûter. Bises
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité