750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
12 février 2014

CONFITURE DE KAKIS ...

La recette Marmiton : "ICI"

Bonjour mes ami(e)s !!

Quelle merveilleuse invention le congélateur ... La cueillette des kakis fut plus qu'abondante et ainsi ... j'ai pu refaire de la confiture ce matin (mis à décongeler hier ...)

CONFITURESUITE_004

LAPIN_CONFITURE_005

Là, la pulpe macère dans le saladier avec jus de citron et bâton de vanille ...

CONFITURESUITE_005

Et voilà !! encore de belles tartes et délicieuses tartines en perspective !!!

Je tiens à remercier chaleureusement Max : "ICI" pour ses merveilleuses étiquettes de toutes sortes pour les confitures !!!

Belle journée à tous et bises !

 

Publicité
Commentaires
R
Mmmhh!Che buooonaa!Mais je crois pas que j'arriverais à la faire,je laisse pas trainer un seul kaki...Ciao,carissima!Un abbraccio.
L
jolie confiote, bisous mon amie
R
je sens ici la confiture super je n'ai jamais mangé de confitures de kaki il faudra que j'en fasse biz à toi ma douce paula héllyane
K
C'est vrai que c'est super le congélateur !! Ta confiture est superbe, et je n'ai jamais goûté aux kakis, mais comme j'aime bien ce fruit, je suis certaine que ce doit être gourmand !!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
J
coucou ma douce amie,voila bien longtemps que je n'ai pas goutée le kakis,je ne sais plus le gout qu'il a!! ta confiture a l'air délicieuse.. million de bisous ma très chère amie!!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité