750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 février 2014

QUELLE FLOTTE ...

mes ami(e)s bonjour !!

Hier un beau soleil m'a fait croire que c'en était fini de la pluie ... et en me pavanant dans le jardin, j'ai pris ces photos "printanières" (ne me demandez pas le nom de ces fleurs ... au secours Jany !!).... mais aujourd'hui, rebelote, c'est reparti de plus belle et... me revoilà blottie devant la cheminée ....

REPLUIEBIS

A cause de toutes ces précipitations, le toit d'un "Carrefour" à Nice Ouest, s'est effondré, ne faisant, merci mon Dieu, que 2 blessés légers !!!! Et quand je vois le déchaînement des tempêtes en Bretagne, et dans d'autres régions, je suis tellement solidaire et déroutée !!! Mais où va-t'on !!!

Bisous et courage à tous !!

.... merci ma Jany !!! oui ! ce sont des anthémis !! Bisoussssssss !!!

PLUIE

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie palette de couleurs avec ces massifs et du coup un peu de soleil dans ton jardin!oui j'ai vu ça à la TV !!c'est terrible! ce temps !<br /> <br /> bises sicacoco
J
Belle variété de reines marguerites (anthémis je pense) , on en trouve en blanc - rose - rouge - jaune, hors gel, ça peut même fleuri une fois à l'automne et une autre au printemps, là un très beau pied!<br /> <br /> belle journée
C
Coucou, ici on a eu les pieds dans l'eau. La Gapeau a débordé, heureusement rien de bien grave, mais de gros dégats dans les environs. Tes fleurs sont magnifiques. Biz
J
coucou ma douce,chez moi,c'est pareil un jour il pleut,un jour il fait soleil.il y a beaucoup d'eau,mais nous somment privilégier car pas d’inondation,mais la terre ne prend plus l'eau sa sature!! millions de bisous ma douce
L
Paule, viens chez moi, ici, il fait soleil, un peu froid quand même mais avec un superbe ciel bleu. Bisous
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité