750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 février 2014

J'AURAIS AIME ....

Bonsoir mes ami(e)s !!

Oui, j'aurais aimé vous faire un compte rendu idyllique de la venue du fils, mais après que la bru (Dieu sait quelle bête l'avait piquée), se soit employée à saboter avec malignité les relations familiales, je ne m'étendrai donc point sur cette rencontre qui aurait dû normalement apporter tant de bonheur .........

Que Dieu lui pardonne les dommages qu'elle a occasionnés !!!!!!!!!!

Mais dés demain je reviendrai sur vos blogs, promis !!!

Bigs bisous !

Publicité
Commentaires
N
Tu te faisais une telle joie!!!!!!! Savoir ce qui se passe dans sa tête, elle est peut être jalouse de l'amour que tu portes à ton fils. Tu ne peux rien faire, reste en bons termes avec ton fils et peut être que ça s'arrangera <br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite boule de poils est trop craquante, <br /> <br /> Bises
S
oh!!ma pauvre Timia!!que je suis contrariée pour toi!! quelle bêtise de gâcher tout ces moments si précieux ! heureusement que je n'ai pas ce souci avec ma petite belle-fille si gentille,! tiens bon,toute mon amitié ma Paule.<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
D
Je comprends ta déception et ta peine a dû être grande mais je suis sûre que tu arriveras à ne conserver que les bons moments passés avec ton fils.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Domi
C
Ma tendre Paule, allez Forca fais des bisoux à ton filston et passes la seconde. Tu es une belle mère extraordinaire et mama Mia quelle joie d'être autour des GILISTRO alors ne t'en fait pas. Ma belle mère ici habite à 10 minutes de voiture et ne veux même pas parler à son fils, juste un petit peu son petit fils recement et cela avec le temperament de la pluie et du beau temps, alors tu vois il y a pire. Allez baccio a tutti et arrivederci même a Timia.
R
coucou ma paula je te sens contrariée mais laisse tomber qu'elle retourne chez elle garde surtout le contact avec ton fils le reste ................. on s'en fout. passe tes nerfs en cuisine et prépare nous de bons petits plats bizzzzzzzzzzzzzzzz ta vu le temps qu'est ce qu'il pleut houaaaaaaaaaaaaa biz héllyane
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité