750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 octobre 2013

FABULEUSE RENCONTRE ...

Bonjour mes ami(e)s !!

Intense émotion ce matin en ouvrant mon courrier et en découvrant ces photos envoyées de Panama par le fils : un paresseux qui a traversé sa route ...

IMG_0944

IMG_0946

IMG_0950

IMG_0951

IMG_0954

Bien sûr, comme son nom l'indique, il a dû prendre tout son temps et j'admire la patience de mon Franck ...

Très belle journée à tous et bises !

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi !
D
Un p'tit coucou vite fait car bien occupée ce WE.<br /> <br /> Super ces photos envoyées par ton fils.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Eh oui, je reprends mon blog mais .... doucement !!!! LOL<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
J
coucou ma douce,de superbe photo,il est tout mimi ce paresseux!! merci du partage! passe une très bonne soirée ma douce!! millions de bisous
P
Merci de nous faire partager,et merci à notre " Franky" pour ses rares photos,nous en apercevons également en Guyane...bisous à tous ,Pascale à Kourou
L
C'est genial!!! un paresseux, ce n'est pas dans mon desert que je rique d'en voir un ;-)
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité