750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
6 avril 2013

LA PIZZZZZZZZZA !!!

Bonjour mes ami(e)s !

Aujourd'hui jardinage .... on veut croire au printemps, non mais !!!

Alors pour ne pas traîner dans la cuisine, j'ai préparé cette délicieuse pizza !!! Avec salade verte et fruits, de quoi tenir jusqu'à ce soir .... lol

PIZZA 007

MONTAGE PIZZA

J'ai préparé ma pâte avec moitié farine et moitié semoule fine de blé dur. Une fois bien levée, étalée sur un plat allant au four, légèrement huilé. Ajout d'un pot de ricotta et d'un sachet de gruère rapé. Puis des tomates concassées, des olives noires (du jardin), des anchois, quelques capres et hop au four à 200°. A mi cuisson parsemé de mozarella et enfourner à nouveau pour qu'elle fonde  ....

Et j'ai (courageusement !!!) préparé aussi un pain !!

PAIN

Je vous donne un petit aperçu de ce qui commence à fleurir ...

FLEURS

... iris, le fraisier et une fleur et un bourgeonnement du cerisier !!!!!!!!!

Bises à tous et bel après-midi !

 

 

Publicité
Commentaires
L
sous un beau soleil,je passe te faire un bisous !!ta pizza est belle et ton pain !miammm
S
Coucou.<br /> <br /> Magnifique pizza. Même à 23h28 j'en mangerais bien une part !!!<br /> <br /> Chez nous le printemps a du mal à s'installer: les forsythias sont juste en fleurs et mes jonquilles ont du mal à s'ouvrir ! Mais cela va venir ...Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie01
S
j'aime aussi beaucoup la pizza avec cette pâte! il y a un bon croustillant! je vois que ton jardin se réveille! c'est chouette!bientôt le retour pour moi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
J
hum! tout ce bon fromage fondu! avec mélange de fine semoule? ah oui!<br /> <br /> ça prend couleurs le jardin ....un peu désespéré, mais volontaire!<br /> <br /> de mon côté: pluie non stop depuis ce matin<br /> <br /> j'y vais craquer- grrrr!!
R
Mmmhhh!BBona!Tu connais le sfinciune,pizza sicilienne?Buon fine settimana,carissima.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité