750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 mars 2013

SPAGHETTIS SAUMON FUMé / OEUFS DE TRUITES ...

Bonjour mes amiEs !!!!

Oui mes amies !!! aujourd'hui c'est notre journée ........ pfffffff !!! seulement une journée chaque 365 jours !!!!

Alors j'ai fait (pour une fois !!! lol) ce que j'ai voulu ... et ai concocté une recette que j'aime particulièrement, na !!!

006

.... même pas fait l'impasse sur le bon p'tit vin blanc !!!

002

Pour 250 grs de pâtes (j'ai utilisé des spaghettis à l'encre de seiche ...) faire chauffer sans bouillir 30 cls de crème fraîche additionnée d'une belle quantité de saumon fumé découpé en morceaux et un pot d'oeufs de truites fumées.

Cuire les pâtes al dente et les garnir de la sauce/crème.. On peut, si l'on veut, ajouter du parmesan fraîchement rapé !!!

008

Vous les femmes !! Vous les femmes !!! je vous souhaite une journée selon votre coeur !!!

Bigs bisous à TOUTES !!!

JOURNEE DE LA FEMME

Publicité
Commentaires
C
Hummm !!! Ça doit être délicieux ! Paule vos spaghettis à l'encre de seiche me font penser aux bonbons réglisse forme rouleau que je mangeais petite.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Amicalement Chaxel
J
une très bonne recette<br /> <br /> et belle dans l'assiette<br /> <br /> Paule - femme...et cuisinière pleine d'originalités :D<br /> <br /> bon W - E bises
J
c’était notre journée,mais!!! j'ai travaillée quand même! bonne soirée ma douce Paule.gros bisous
S
miam!! avec les couleurs super beau! excellente ta blague!!!<br /> <br /> bises ma belle <br /> <br /> sicacoco
T
Comme tu dis, une fois dans l'année, c'est pas terrible, on devrait toute faire grève ce jour là ! !!!!<br /> <br /> ta recette est bien sympa, j'espère que tu t'es régalée ...<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité