750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 février 2013

LINGUINI TOMATES CERISES/CHAMPIGNONS FORESTIERS ...

Bonjours mes amis !!

Hier, grandes courses (quand faut y aller, faut y aller ! et ... je ne suis plus aussi fan ...) . Chez Grand Frais j'ai vu ces tomates cerises de 3 couleurs et cela m'a inspiré pour des pâtes à midi ... En vérité, en dignes descendants de "la Botte", nous ne saurions rester longtemps sans déguster "la pasta" !!! alors, en attendant le repas plus élaboré de dimanche, nous avons beaucoup apprécié !!!

PASTA 006

MONTAGE PASTA

Dans de l'huile d'olive, faire sauter dans un faitout les tomates cerises. Les réserver.

Dans le gras restant, frire 3 gousses d'ail émincées avec une belle poignée de champignons forestiers,   2 bouillons volaille écrasés. Ajouter une petite boîte de concentré de tomates, un verre de marsala, 1/2 verre d'eau, du piment de Cayenne (ou du poivre), des herbes de Provence et une belle quantité de persil haché. Faire prendre ébullition et cuire 10 minutes.

Cuire les linguine al dente. mettre une petite louche d'eau de cuisson au fond du plat de service, y déposer les pâtes, assaisonner avec la sauce aux champignons et décorer avec les tomates cerises ... Et voilà un plat qui a rempli la maison de soleil, à défaut de celui qui se cache timidement derrière de gros nuages !!! Ce fut un grrrrrrrrrros régal !!!

PASTA 009

 

Bises à tous !

BON VENDREDI

 

Publicité
Commentaires
S
coucou Timia, un petit bonjour en passant ,j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
L
Coucou ma douce!! oulalala la belle assiette! j'adore!!! gros bisous ma douce
T
Une belle assiette pleine de couleurs avec ces petites tomates, miam ! tu me donnes envie, je viendrais bien à ta table ce soir, <br /> <br /> bigs bigs bisous<br /> <br /> belle soirée ma chère Timia<br /> <br /> à très vite
L
Elle est bien appétissante cette assiette...
J
une belle assiette de pâtes<br /> <br /> j'aime le goût - le soleil - les herbes qui chantent bon!<br /> <br /> hum! <br /> <br /> du soleil de ce côté, est ,provence mais....0° au p'tit matin et 20° à midi, trop d'écart pour être bien!<br /> <br /> belle soirée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité