750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 février 2013

BEIGNETS DE RICOTTA SUCRéS ...

Bonjour mes amis !!

Ben ... vu que cette année le Mardi Gras tombe un mardi et que c'est plus agréable de fêter cela un dimanche, j'avais préparé ces délicieux beignets pour les déguster hier ... (n'ayez pas peur, non !!!! je plaisante !!!!!!!!!! )

BEIGNETS 006

C'est une recette d' "Italien-Pasta-Com" à laquelle j'ai apporté beaucoup de modifications !!

200 grs de ricotta, 200 grs de farine, 150 grs de sucre, 2 oeufs, 1 zeste de citron rapé, 1 sachet de levure, une pincée de cannelle.

Travailler la ricotta, la farine, les oeufs, le sucre, la cannelle et le zeste de citron. Laisser reposer 2 heures. Ajouter 1 sachet de levure, bien mélanger.

Façonner des beignets en couronne dans le creux de la main (les creuser au milieu) et les plonger par petites quantités dans la friture chaude. Déposer au fur et à mesure sur du papier absorbant.

Tartiner légèrement chaque beignet de miel, les déposer sur le plat de service et les saupoudrer de sucre glace !

..... Et j'ai pris l'idée de Josette pour décorer avec un masque de carnaval vénitien !!! Merci ma Josette pour cette bonne idée !

BEIGNETS 007

Bon début de semaine à tous et ... à tout à l'heure ... quand il fera jour je vous montrerai des "trucs" peu ordinaires !!! lol

Bises à tous !

MARDI GRAS

 

 

Publicité
Commentaires
P
moi je craque direct!!! bonne soirée<br /> <br /> http://petitdelices.canalblog.com/
L
hummmm j'adoreeeeeeeeeee!!! bravo ma biche! bisoussssssss
S
une belle gourmandise! a déguster "pour une fois" mardi!!!!hi! hi! hi!<br /> <br /> bises ma Timia<br /> <br /> sicacoco
L
lol peu ordinaire, comme la neige qui est tombé toute la nuit, tes beignets sont a tomber, bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité