750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
5 janvier 2013

COURONNE DES ROIS PROVENçALE ...

La recette "Marmiton" de la brioche :  "ICI"

ROIS 012

couronne des rois 002

Avant de la glisser dans le four, je l'ai badigeonnée de jaune d'oeuf et saupoudrée de sucre en granulés .... Je suis trrrrrrrrès contente du résultat ....

ROIS 010

ROISMAGESTrès belle journée à tous et bises !!!

Publicité
Commentaires
J
elle est superbe ta couronne,et bien garnie!!! miam! bonne soirée ma douce Paule!gros bisous
M
super belle la brioche des rois<br /> <br /> bises
S
et bien!!ça c'est une belle brioche "riche" des rois!!normal un roi c'est riche!!!elle est magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
C
Elle est bien tentante cette jolie couronne des rois !
J
Beau décor pour cette brioche superbe!<br /> <br /> perso: je vais me laisser aller à la facilité :D chez mon patissier<br /> <br /> oui! je sais bien: pas la même valeur!<br /> <br /> belle journée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité