750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
23 décembre 2012

LA POMPETTE DE NOËL ...

La recette Marmiton :  "ICI"

Re coucou !!

Encore une recette pour bien s'imprègner de la Provence .... je vous la recommande chaudement ....

POMPETTE 005

POMPETTE 001

Allez !!!! retournons dans la cuisine pour la suite des préparatifs ...

BOULES... Le grand soir et le grand jour approchent à pas de géant !!!

Bigs bisous !

Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite une joyeuse fête de Noël en famille que vous allez gâter avec toutes vos délicieuses préparations culinaires. Bon bout d'an et à l'an qué vèn ! <br /> <br /> Bises
J
NOEL.....et ces spécialités<br /> <br /> alors en provence...il faut les 13 desserts<br /> <br /> Qué boulot ! :D<br /> <br /> biz
J
moi,c'est bien car j'ai rien a préparée!! mon mari et moi nous sommes seul!! ta pompette a l'air délicieuse!!bisous
L
hummm ça doit être délicieux! bravo ma chérie! Je t'embrasse très fort et te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un joyeux Noel! gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité