750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
26 novembre 2012

SOUPE PAYSANNE ...

Bonsoir mes amis !!

Aujourd'hui un froid incroyable et je n'avais qu'une solution, faire une bonne soupe pour redonner du tonus !!

P1040743

P1040749

Dans une marmite avec du beurre, faire sauter (uniquement pour enrober) 3 courgettes, 2 carottes, une branche de céleri, 4 belles pommes de terre, le tout en morceaux. Ajouter du bouillon de volaille, la moitié d'une boîte de tomates pelées, une petite boîte de petits pois, un bocal de haricots blancs ... faire mitonner doucement ...

Cuire (un peu, afin de libérer l'amidon) des farfalline dans de l'eau bouillante salée, les égoutter et les joindre à la soupe afin de terminer leur cuisson.

Bien chaude, avec une "tombée" de parmesan fraîchement rapé, cette soupe vous requinquera si vous avez trop froid !!!

Belle soirée à tous et bigs bisous !

SOUPE

 

 

Publicité
Commentaires
J
oh! là quelle bonne soupe ...<br /> <br /> pas vraiment froid: mais humide désagréable!<br /> <br /> pluie, après 4 jours sans soleil grrrr!<br /> <br /> bonne journée au chaud
S
même avec 26° le soir ,je suis preneuse de cette belle soupe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
L
superbe ta recette, miamm en ces froids qui arrivent..
L
coucou ma douce!! hummmm, j'adoreeee, c'est comme du minestrone c'est ça???? <br /> <br /> ohhh ouiii ça réchauffe! tu vois je n'aime pas l'hiver, mais par contre j'aime bien les plats de l'hiver bien consistants!!! bonne soirée ma toute douce amie ! mouahhhhh
J
une bien délicieuse soupette,avec le temps qu'il fait,elle est la bienvenue!!!bonne soirée.gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité