750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
24 juillet 2012

LAPSUS, CONTREPÈTERIES ....

Coucou les amis,
Coucou ma Sicacoco !

Voilà !!! c'est réparé !!!! ........ Comment ??? vous n'avez jamais goûté au melon curd ??? Ahhhh que c'est revigorant un fou-rire de bon matin !!!

Eh oui ... depuis toujours (peut-être à cause de ma passion pour les contrepèteries...) je fais pas mal de lapsus, mais jusqu'ici "oralement" ... Là, j'ai franchi un cap en le faisant par écrit .... je m'améliore !!!!

.... pour rire encore, quelques lapsus qui me reviennent en mémoire et qui ont fait la joie de mon entourage :

- Cerbères verticales pour vertèbres cervicales ...

- Australopiquette pour australopithèque ....

- Le nain sectaire pour le saint nectaire ...

- Les chiennes truffées pour les chênes truffiers .... etc ... etc ...

.... Le méga champion m'est sorti tout à trac chez mon marchand de fruits et légumes, lequel, dans sa boutique, râlait à haute voix contre son fils qui avait acheté une guitare électrique hors de prix .... (les temps sont durs !!! lol)

.... Entre deux ronchonnements, il me demande courtoisement :

- Et pour vous, ma p'tite dame, qu'est-ce que ce sera ???

- 1 kg de mandolines !!!! (je voulais des mandarines !!!)

Bigs bisous !

 

Publicité
Commentaires
S
hi! hi! hi! tu me fais bien rire !et comme tu le dis si bien un bon moment dès le matin!<br /> <br /> Bonne journée ma Timia, pour nous départ pour quelques jours à Trouville demain.<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité