750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 juillet 2012

TOMATES, MOZZARELLA ET FOIE GRAS ;;;;

Bonsoir mes amis !!

Une entrée que j'avais préparée samedi pour le fils et la belle fille .... par ce temps caniculaire, elle fut bien appréciée !!!

ENTREE

Sur un lit de roquette, des tranches de tomates coeur de boeuf, intercallées avec de la mozarella, au centre du foie gras de canard, quelque feuilles de basilic du jardin ciselées, du sel de camargue, poivre et de l'huile de nos oliviers !!!!

Ce fut un vrai régal !!!!

Belle soirée à tous et bises ! TOMATES

Publicité
Commentaires
R
Ciao carissima!Buona domenica con tanti bacioni affettuosi.
L
joyeux anniversaire ma douce! Une surprise sur FB pour toi !!! bisous
L
Un petit coucou en passant par chez toi! gros bisous ma douce
J
Quelle chance tu as d'avoir du beau temps, ici c'est désespérant surtout qu'il faut occuper ma petite-fille, enfin en ce moment elle fait la varicelle,...je te fais de très gros bisous ma belle...
L
rhoo j aurais adoré,bisous...
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité