750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 juin 2012

BRUSCHETTA AUX FIGUES ....

Bonjour mes amis,

Beaucoup de temps pour s'occuper du jardin, mais, il nous le rend si bien !!!

Donc, une recette vite réalisée, mais vraiment délicieuse !!!!

LA_BRUSCHETTA

BRUSCHETTAA

Recette inspirée du site "Cooperlat"

Faire dorer légèrement dans de l'huile d'olive des tranches de pain (ici du pain fait maison) ... Réserver sur du papier absorbant ...

Dans une poêle faire fondre une noix de beurre, ajouter 1/2 verre de vinaigre balsamique, 1 càc de sucre en poudre. Bien mélanger et y faire revenir les figues coupées en deux (je vide le congélateur !!!). Réserver.

Dans une assiette creuse, mettre 100 grs de gorgonzola et 2 càs de crème fraîche. Bien mélanger en écrasant le tout et en tartiner le pain. Recouvrir des figues et régalez-vous avec une bonne salade verte en accompagnement !!!

Très belle soirée et bises ! FIGUE

Publicité
Commentaires
C
Jany m'a fait votre recette et je me suis régalée. humm ! J'en salive encore rien que d'y penser.
R
buon week end,caldo,caldo!Bacioni!
L
elles sont splendides tes jolies brucchettas!! miammm <br /> <br /> bisous et merci de ce partage
D
Coucou,<br /> <br /> Géniale ta recette. Elle tombe à pic car je fais un repas italien dan 10 jours et je cherche des idées pour l'apéro !!! Alors en mini-bruschetta ... ce sera parfait !!!!!<br /> <br /> Il fait chaud et même très chaud en ce moment alors question cuisine ... c'est le minimum en ce moment et surtout des salades fournies par mon gentil voisin !!!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> Domi
L
bonsoir ma douce! je bave moi devant ça!!!!!!! ouiiiiiiiii!!! c'est vraiiiiiii!!!! t'as l'art et la manière de présenter les choses, t'es une artiste! J'ai passé quatre jours merveilleux en compagnie de ma soeur qui est venue d'Algérie! Ce matin elle est déjà partie et j'ai le coeur gros j'avais envie de m'envoler avec elle !!! Nous avons passe de longues soirées à papoter et à nous ra conter tout plein!!! c'est comme ça!!! la vie nous a séparé et pas facile de gérer l'éloignement! J'ai le coeur gros ce soir ma douce et en t'écrivant j'ai les yeux mouillés! Je t'embrasse trés fort et tu es dans mon coeur bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité